Actualités
Publiée le jeudi 01 septembre

 

 

La fasciste plantaire, ou pour vulgariser : "j’ai mal sous le pied".

Epine calcanéenne, épaississement du fascia plantaire et/ou tendinopathie des petits muscles sous le pied, difficile de savoir. En tout cas vous vous levez en ayant mal, et vos activités en sont nettement affectées.

 

Ma prise en charge a de grande chance de vous aider, parce qu’à l’heure actuelle tout le monde est très spécialisé dans son domaine, mais peu de personnes sont polyvalentes.

Dans ma pratique j’associe la chiropraxie, diagnostic et traitements manuels de la colonne vertébrale et du système nerveux (qui véhicule la douleur), la réhabilitation (exercice à faire ou ne pas faire), l’analyse du mouvement, les conseils en nutritions, la posture. Parfois la douleur se concentre en un point mais elle n’est que la conséquence, j’ai les outils pour comprendre au mieux ce qui entretient vos douleurs.

 

Cela fait plusieurs années que je me penche sur ce symptôme car pour moi la préservation de la santé ne peut pas se passer de la marche.

Sportifs, personnes qui piétinent, personnes âgées : sensiblement la même douleur mais des causes différente et donc un traitement spécifique. 

 

« La marche ne vous fait pas vivre plus vieux mais jeune plus longtemps. » Alexandre Poussin

 

En espérant vous aider au mieux.

 Sébastien LECLAIR

 

 

 

CONTACT

adresse: 6 ,Route de Grenade
31700 Blagnac
tél: 06.33.03.74.79
mail:chiroblagnac@gmail.com

ACTUALITE

 

Septembre : Coup d'oeil sur la fasciite plantaire

 
NEWSLETTER