Retrouver votre santé sur Blagnac grace à la chiropraxie

 

 

La chiropraxie prend en charge tous les troubles liés à l’appareil locomoteur, ensemble des organes permettant de se déplacer. Il comprend les muscles, les articulations, les ligaments, les tendons et les os de la colonne vertébrale, des bras et des jambes.

 Le système nerveux y est très lié : il est le lien permettant la récupération d'informations et ordonnant les mouvements.

 

La chiropraxie permet de dépister et diagnostiquer les pathologies biomécaniques de ce système locomoteur, puis de les soulager.

Elle se pratique principalement avec les mains, sans prescription médicamenteuse ou chirurgicale. Il existe différentes techniques pouvant s'adapter aux différents patients.

LA CHIROPRAXIE

 

Qu'est ce qu'un chiropracteur ?

 

Le chiropracteur est un professionnel de santé qualifié, ayant à sa disposition de nombreux outils diagnostiques et thérapeutiques. Travaillant essentiellement sur les vertèbres par manipulation, le chiropracteur est considéré comme l'expert en soin de la colonne vertébrale. En savoir plus sur la formation et la reconnaissance des chiros par ici !

  

 Les séances de chiropraxie ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Cependant, certaines mutuelles peuvent procéder à un remboursement sous présentation d’une facture. Pour ce faire, renseignez-vous auprès de la vôtre pour plus de renseignements.

 

 

 

Indications thérapeutiques

 

Les champs d’applications de la chiropraxie sont très vastes : elle apporte une solution efficace pour soulager douleurs et troubles chroniques comme :

  • les douleurs de dos

  • les douleurs articulaires des membres

  • les sciatiques

  • les migraines et céphalées

  • la névralgie cervicale

  • les suites de blessures ...


 

 

Pour plus de renseignements sur nos prestations ou pour fixer un rendez-vous,

n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.33.03.74.79.

CONTACT

adresse: 6 ,Route de Grenade
31700 Blagnac
tél: 06.33.03.74.79
mail:chiroblagnac@gmail.com

ACTUALITE

 

Septembre : Coup d'oeil sur la fasciite plantaire

 
NEWSLETTER